La culture branchée des paresseuses

Qu’est ce qu'elle peut bien écouter, Kate Moss, les jours de blues? Et Sofia Coppola, qu’est ce qu’elle peut bien lire quand elle en a marre d’être "lost in translation"?

Autrement dit: quel est le secret de ces filles bien parties pour être branchées ad vitam aeternam ?
Branchée, on aimerait toute l’être. Au moins une fois de temps en temps: pour faire sa crâneuse lors d’une soirée au Baron, pour cocooner sans déprimer à la maison, pour taper dans l’oeil du caissier de la Fnac qui en a marre de voir passer du Dan Brown... Plutôt que des longs discours, mieux vaut aller à l’essentiel. Il n’existe pas de liste officielle de ce qui est branché mais on peut trier dans la pop culture ce qui peut l’être et ce qu’on peut en faire. D’où un petit guide récapitulatif des films, livres, albums incontournables, séries TV, émissions d’anthologie, sites Internet, concerts mythiques. Sans oublier les icônes (acteurs, chanteurs, designers, people), tous ceux ou celles que l’on rêverait parfois d’être ou auquel on aimerait simplement piquer un peu de leur cool attitude. Un guide incontournable pour briller en société!

Auteurs : Laure Gantier et Jeanne-Aurore Colleuille sont les auteurs de L’armoire idéale, du Vintage et du Paris des paresseuses.

Prix: 5,90€

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion