L'anglais des paresseuses

« Mais pourquoi dit-on comme cela ? On ne m’a pas appris ce genre de phrase à l’école ! » Combien de fois l’avez-vous pensé en entendant parler anglais ?

Le premier objectif de ce guide est de vous familiariser à l’anglais contemporain, celui du everyday english. Un ouvrage pour être à l’aise dans cette langue et épater vos copains dans tout ce que vous faites, grâce à un vocabulaire au top de la mode, des petits conseils perso sous fome de dialogues, et cela, quelle que soit la situation : le travail, le shopping, les rencontres, mais aussi le sexe ! Au fait, une Française qui parle anglais sera plutôt considérée comme mignonne (cute) et charmante (charming) ! Lancez vous sans vergogne ! Le secret de l’apprentissage, en bonne paresseuse ? Apprendre sans stress ni fatigue, privilégier le « souvent » plutôt que le « trop », et surtout la vie. Voilà notre philosophie et la vôtre certainement. Alors, Let’s go ?

Auteur : Amita Mukerjee a été élevée en Inde, en Angleterre et aux États-Unis. Après une carrière comme interprète-traductrice, elle se consacre aujourd’hui à l’écriture.

Prix: 5,90€

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion