9 notes dans la catégorie:"Le best-of de l'été"

27 août 2015

Best-of : Paresseuses mais pas débordées pour la rentrée (non mais)

27 août

 

 

La fin de l’été, en fait, c’est comme le début : excitant, et flippant. Le début, c’est l'excitation des vacances alliée à l’angoisse du mini : minirobe, minishort, minimaillot, minitop… La fin, c’est l'excitation du retour aux chouettes projets conjuguée à l’angoisse du maxi : maxi esquimaux avalés sur la plage, maxi paquets de mails auxquels il va bien falloir s’attaquer, maxi activités à organiser, maxi dépenses qui s’annoncent jusqu’à Noël…

 

Mais comme chaque année, les Paresseuses vous disent : on se pose. On respire. Et on ressort son arme fatale, Paresseuses et ultra-organisées, le petit bouquin d’Olivia Toja (merci, Olivia) qui nous dit comment faire simple, comment trier, comment dire non, comment économiser, comment lâcher prise… Comment vérifier la pression des pneus aussi, page 232 ;)

 

Allez, on arrête de se ronger les ongles comme si on était dans la salle d’attente du dentiste et en avant la rentrée !

 

 

 

20 août 2015

Best-of : Lady Paresseuse jusqu’au bout de l’été, s’il vous plaît

20 août

 

 

Dans une période où l’uniforme international est devenu le short-tong + t-shirt coulant ou rikiki (je ne sais pas ce qui est le pire), et où l’attitude qui prévaut consiste à piquer les transats sans se faire voir ou doubler discrétos dans les files d’attente des monuments : rester la lady qu’on est en réalité n’est pas une mauvaise idée.

 

+ lire la suite

13 août 2015

Best-of : Vamos a la playa et autres party Paresseuses !

13 août

 

 

« Vamos a la playa ! » : c’est vraiment le titre d’un des chapitres des Soirées filles des paresseuses, celui où l’on apprend à danser le hula, fabriquer des colliers de fleurs, remplir son panier pique-nique de mini brochettes et de jus maison citron-menthe…

 

+ lire la suite

06 août 2015

Best-of : Les p’tits plats light et pratiques des Paresseuses !

6 août

 

 

La lunch box, on l’imagine toujours pour le bureau, mais en réalité, c’est le format idéal du pique-nique. On en prévoit une par personne et on picore tous dedans joyeusement. Et dans La Lunch box des paresseuses, il y a la tonique et vitaminée pour l’été, la trois étoiles pour épater la galerie, la régionale pour visiter le pays sans bouger, ou la world pour s’envoler en deux temps trois mouvement…

 

+ lire la suite

30 juillet 2015

Best-of : Paresseuses en vacances ? Bellissima la ragazza !

30 juillet

 

« Se maquiller (même en vacances !) »

 

« Etre (enfin) jolie sur ses photos »

 

« Etre bien coiffée, même à la plage ! »

 

« Hâler en paix »

 

Il y a toutes les leçons qu’il faut dans Le Cahier beauté des paresseuses pour se sentir belle belle belle même par quarante degrés à l’ombre et les pores dilatés ;)

 

+ lire la suite

23 juillet 2015

Best-of : Les Paresseuses love Pierre Hermé

23 juillet

 

 

Cet été, je rends hommage à mes livres Paresseuses préférés, mais nom d’un petit chou à la crème… Pierre Hermé est moi n’est pas un Paresseuses ! Je m’auto-tape sur les doigts. Cela dit, il est tout de même un peu illustré par Soledad, non ? (Et quand je dis un peu, ça veut dire à chaque page). En plus, il est dans le best-of de mon best-of (vous ne connaissez pas ce concept ?), alors zut à la fin !

 

+ lire la suite

16 juillet 2015

Best-of : Paresseuses en Liberty

16 juillet

 

 

Chaque été, je ressors mes petites robes en tissu Liberty, semis fleuris qui me donnent… qui me donnent… la positive attitude, pardi ! Celle enseignée par Olivia Toja dans ses best-seller La Positive attitude des paresseuses et Le Cahier positive attitude des paresseuses (ce dernier est tout plein de p'tites fleurs. J'adore). 

 

+ lire la suite

09 juillet 2015

Best-of : Les Paresseuses ont dit « Faites du sport ! »

Arès demain

 

J’ai ressorti quelques exemplaires de ma collection des Paresseuses en prévision des vacances (et des maillots. Et des shorts. Tous ces trucs angoissants). Les bons plans anti-cellulite, Le pilates, Les abdos fessiers, The régime : pas les plus glamours, n’est-ce pas, mais sûrement les plus d’actu en ce moment !

 

+ lire la suite

02 juillet 2015

Le best-of de l'été : « Le Paris des paresseuses » à Monop’ !

Jeudi2

 

N’ayant pas de chronique à écrire cet été, notre copine Elise a pris un moment pour flâner à Monoprix… et sur quoi est-elle tombée ?

+ lire la suite

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion