Le cahier pasta des paresseuses

Cahier pastaQue l'on soit une paresseuse française ou italienne, la pasta, c'est la recette du bonheur universel !

Hyper rapides à cuisiner, toujours délicieuses car (presque) inratables (si on met de côté les paresseuses irrécupérablement étourdies qui les laissent brûler), les pâtes permettent sans trop se fatiguer de régaler tout le monde, en plus d'être très, très conviviales. A vous les grandes tablées d'amis, les repas de famille en toute simplicité, le tout sans décoller de votre chaise !

Vous trouverez dans ce cahier:

  • Une foule de recettes basiques, mais aussi toutes celles qui en mettront plein la vue à vos invités, de la sauce puttanesca aux linguine aux fleurs de courgettes;
  • des infos indispensables sur les produits:
    - quelle est la saison du basilic ?
    - comment utiliser le piment ?
    - Comment bien choisir son huile d'olive ;
  • des explications pas à pas illustrée par Soledad: l'authentique recette de la béchamel, comment peler une tomates dans les règles de l'art;
  • des conseils irremplaçables de Mamma pour agrémenter vos plats...

Auteur: Maria Lia Martelli-Schwartz est italienne, et vit à Gênes. Elle produit de l'huile d'olive dans sa propriété de Ligurie. Ses recettes sont issues d'un carnet de recettes qu'elle avait concoctées pour son fiancé, très paresseux en cuisine !

Prix: 7.90 €

Amazon
Fnac

Retour au thème Les Paresseuses se régalent

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion