3 notes dans la catégorie:"Le do it yourself de Sophie"

16 octobre 2012

Le do it yourself de Sophie... l’autre agenda des Paresseuses !

 

 

Sophie

 

 

 

Bien sûr, il y a le véritable agenda des Paresseuses, indispensable, insurpassable, illustré par Soledad et adopté par nous toutes (et dont on reparlera. Et même, qu'on vous fera gagner. Vouaich.)

 

Mais il y a aussi l’agenda que l’on se fabrique soi, un jour de pluie, pour l’offrir à sa petite-nièce / son prof / sa mammy / quelqu’un à qui on a envie de donner un cadeau home-made. Comment ? En suivant les conseils de Sophie :

 

 

+ lire la suite

23 mai 2012

Le do it yourself de Sophie... Les Scrap’Cadres

 

 

1

 

 

 

On se disait récemment que les jours fériés, c’est tout bénef’ pour paresser au lit à regarder Glee ou The Big C, mais c’est aussi le bon moment pour se reposer les neurones... tout en faisant bosser un peu ses doigts-doigts. Par exemple en suivant les conseils de Sophie, qui réinvente le scrapbooking en version cadres à accrocher au mur. En vedette, ses deux mignons petits chats, en photo quand ils avaient deux mois !

 

 

 

 

+ lire la suite

04 avril 2012

Le do it yourself de Sophie... Pâques sans prendre un gramme

 

 

1

 

 

 

Depuis plus de deux mois, à peine a-t-on posé un pied au supermarché que déjà les lapins en chocolat de Lindt nous narguent sous leur papier doré... Grrr... ON - N’EN - PEUT - PLUS !

 

Bonne nouvelle, on va enfin pouvoir leur faire la peau ce week-end ! (Parce que nooooon, on ne vous soupçonne pas, pas du touuuuut, d’avoir déjà croqué des chocolats de Pâques alors que les cloches ne sont même pas encore passées... Jamais une Paresseuse n’oserait faire ça, jamais...)

 

Et pour mettre sa maison au diapason de cette ambiance oeufs, poules et basse-cour, mais en moins... agricole, disons, Sophie, une lectrice passionnée d’arts créatifs, nous montre ce qu’elle a concocté pour elle, et nous donne tous les conseils pour nous y mettre.

 

+ lire la suite

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion