Le Paris des paresseuses

Où trouver le jean qui fait des fesses de déesse ? la boîte dans laquelle traquer l’homme idéal ? le resto qui change du steak-frites ? vous n’auriez pas une adresse ?

À Paris pour 1 jour, 1 semaine ou 1 an, avide d’un circuit hors des parcours classiques, ou Parisienne pur jus, curieuse d’élargir votre carnet d’adresses et de partir à la reconquête de votre ville, ce guide vous aidera à voir la capitale sous un autre jour : celui des références incontournables mais aussi des petites adresses qui montent, qui montent – bref, le Paris qui bouge, qui change !
Grâce à ce guide imaginé comme une conversation chuchotée entre 2 copines qui s’échangent des bons plans, vous pourrez être une vraie fashion victim, vous régaler après le shopping sans forcément prendre 15 kg, rencontrer le prince charmant tout en vous amusant, faire travailler vos méninges sans vous faire mal au crâne, vous aérer les poumons sans trop vous fatiguer ou encore cultiver votre esprit fleur bleue sans virer neuneu.
Des centaines d’adresses pour être plus parisienne que les Parisiennes !

Auteur : Laure Gontier est journaliste spécialisée dans la mode. Jeanne-Aurore Colleuille est auteur et illustratrice. Elles sont les auteurs de L’armoire idéale des paresseuses et du Vintage des paresseuses.

Prix: 5,90€

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion