164 notes dans la catégorie:"Gâtées"

10 février 2016

Quand l'amour frappe à votre porte...

Que faites-vous pour la Saint Valentin ?

Que ce soit le début d'une romance ou le 15ème anniversaire de votre rencontre vous ne pouvez pas vous présenter les mains vides.

La Saint-Valentin approche et coup de bol, nous avons quelques suggestions pour vous aider à trouver un cadeau pour cultiver votre amour !

 

+ lire la suite

27 juin 2012

Bijoux entre copines

 

 

Filles du sud

 


 

Il y a un thème qui revient régulièrement chez les Paresseuses : les copines. Celles que l’on appelle pour partager les bonnes comme les mauvaises nouvelles, demander un avis sur une nouvelle robe, un nouveau jules, une nouvelle recette de cupcakes, s’évader sans les enfants le temps d’un week-end au bord de la mer... Que ferait-on sans elles ?

 

 

C’est pour cette raison que quand on a su que, derrière une petite marque de bijoux dont on aimait déjà beaucoup la gaieté, la fraîcheur, la légèreté, il y avait en prime « une promesse entre copines » comme le dit la créatrice, Julie, on a trouvé qu’il était indispensable de vous en parler à vous, Paresseuses !

 

 

La marque s’appelle Les Filles du Sud, et Julie, qui fabrique des bijoux depuis son enfance, est passée depuis par des stages chez Chanel, au Bon Marché et a même vécu l’american dream, raconte : « Mes premières clientes ont donc été mes amies puis les amies de mes amies... » Pour sa troisième collection, sa copine Marjorie l’a rejoint dans l’aventure. Comme quoi la solidarité féminine ne connaît pas de limites !

 

 

 

+ lire la suite

09 mai 2012

Un concours, ça c’est clic !

 

 

Olympus

 


 

On vous en avait touché deux mots il y a deux semaines : pour honorer les Annie Leibovitz (Annie Leibovitz, c’est la photographe star du « Vanity Fair » américain, celle qui a jadis shooté Demi Moore nue et enceinte sur la couv’) qui sommeillent en nous... notre chouette partenaire... Olympus... a décidé... roulements de tambour... de nous offrir un appareil photo !

 

 

 

 

+ lire la suite

11 avril 2012

My beautiful bijoux

 

 

Bijoux

 


 

C’est le printemps, plus besoin d’écharpe qui s’enroule trois fois autour du cou, de manches qui descendent jusqu’aux ongles ou de bonnets enfoncés jusqu’aux oreilles : on peut recommencer... à se bijouter !

 

 

Pour fêter l’événement, les Paresseuses sont allées voir Un oiseau sur la branche, un site de bijoux super jolis ET à petits prix. Pile le genre de combinaison qu’on aime ! On y trouve les merveilles de plusieurs jeunes créatrices aux univers très poétiques, qui travaillent le métal mais aussi la pierre, les perles, la laine, le tissu...

 

 

 

+ lire la suite

14 mars 2012

Vous êtes TOUTES des Paresseuses V.I.P !

 

 

Concours VIP


 

C’était lundi, c’était pas raviolis, ni même sushis : c’était la soirée V.I.P ! Les soirées V.I.P (pour Very Important Paresseuses, hein, Kayne West n’est pas invité, non mais), c’est une occasion de se retrouver, de papoter, de faire connaissance avec des filles formidables, dont pas mal de blogueuses fidèles et amies, d’avoir une petite démo en direct sur l’art et la manière d’utiliser un défibrillateur cardiaque (ça a l’air rigolo dit comme ça, mais il paraît que des milliers de vies pourraient être sauvées chaque année si on savait toutes et tous comment ça marche) (et s’il y en avait dans tous les lieux publics), d’apprendre que les pommes, c’est tellement bon pour la santé qu’on peut même se les tartiner sur le visage via la marque Pomarium... Et puis de repartir avec un sac cadeau qui comprend les dernières nouveautés Paresseuses.

 

 

 

+ lire la suite

20 octobre 2011

Blogueuses, paresseuses... et croqueuses !

 

Concours 1

 

 

La gourmandise est-elle...

a) un vilain défaut

b) une gentille qualité ?

 

 

Pour les Paresseuses, c’est tranché : petit b ! La gourmandise, c’est comme la paresse, c’est une manière de savoir profiter de la vie, et pas que de ses macarons Ladurée : gourmande, celle qui croque son quotidien à peines dents, celle qui mord la peau de son chéri sous la couette, celle qui voudrait goûter son scrub à l’orange, celle qui est boulimique de livres, d’expos ou de films.

 

+ lire la suite

26 juillet 2011

Les filles, mode d’emploi

9782501066679-T

 
Un cadeau à faire à Julot qui a encore foiré notre cadeau d’anniversaire (mais qu’est-ce qu’on en a à fiche d’un tapis de souris en forme de gruyère alors qu’on rêverait d’une bague Dinh Van) ? A un petit frère qui cumule les râteaux après sa première poussée d’acné ? Au meilleur copain qui en pince pour nous depuis un vieux baiser échangé à une première boum et ne remarque pas qu’il y a une fille ailleurs faite pour lui ?

 

+ lire la suite

28 juin 2011

Y fait chaud, vite, un théééééé !

 

 

Glacé


 

 

Eté, ça rime avec doigts de pied (en éventail), horizon azuré et thé... glacé. Bien. Mais la paresseuse se retrouve tous les ans perplexe face à ce dilemme : le thé glacé, ça se fait infuser à chaud ou à froid ? Grand débat.

 

 

 

+ lire la suite

01 juin 2011

And now ladies and gentlemen, les gagnantes !

 

Cette semaine, une vague de jeu concours s’est abattue sur le blog des paresseuses !

On a décidé de vous faire bricoler, entreprendre un grand nettoyage de Printemps, et déguster un savoureux chocolat ...

 

+ lire la suite

04 mai 2011

Paresseuses en couleurs

 

 

 

Des trousses aux teintes arc en ciel qui annoncent la couleur (pochette « Mes bons plans » ou porte-monnaie « Je suis à sec »), des mini vaporisateurs de sacs qui se collectionnent comme des poupées japonaises, tout ce qu’il faut pour partir en vacances avec peps (protège-passeport, housses, ou kits jet-lag, mais en accords violet/mauve ou rouge/rose)... L’univers de Caroline Lisfranc repeint et repense les objets du quotidien, pour qu’ils donnent le sourire rien qu’en les regardant. Y compris les fonds d’écran, comme celui qui illustre ce post, disponible ici sur son site. En attendant une petite surprise (en fin de post... lisez jusqu’au bout, les paresseuses !), celle qui se revendique « marchande de bonheur » nous raconte...

 

 

+ lire la suite

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion