« Qu’est-ce qui vous empêche de réussir votre vie sentimentale ? | Accueil | Je maîtrise mon temps ! »

Un peu de yoga pour être… bien en soi !

22.10.2008

 

Yoga_bienensoiÊtre bien en soi grâce à la souplesse du corps, à l’esprit délié et ouvert est
la meilleure façon de pouvoir s’affirmer. Voici donc un ensemble d’exercices qui, au travers des mouvements d’étirements, vous conduit à l’attitude visée : le repositionnement du bien-être en soi.
Exactement ce qu’il nous faut, non ???

1. Asseyez-vous en tailleur, ou en lotus ; inspirez en croisant vos bras devant le buste, de manière à ce que la main droite aille toucher le genou gauche et inversement.

2. Puis en expirant, plongez votre buste lentement vers l’avant. L’idéal est que votre tête se pose sur vos pieds. Maintenez ensuite cette posture le temps de quelques allers et retours respiratoires, le temps de réfléchir au sens de ce que vous êtes en train de faire.

3. Puis, toujours penchée en avant, inspirez et expirez en remontant, en projetant cette expiration comme une libération, bras et tête élevés vers le ciel.

4. Inspirez alors en tournant le buste légèrement vers votre jambe droite que vous repliez sur le côté en montant le genou : le pied reste bien à plat sur le sol.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00e54f10584c88340105359b2520970c

Listed below are links to weblogs that reference Un peu de yoga pour être… bien en soi !:

Commentaires

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion