« Nouveauté : Le cahier de gym des Paresseuses ! | Accueil | Double face »

Courrier du cœur : Hélène est dans la peine

20.08.2009

Paresseuses du monde entier ! Lisez le message d’Hélène qui, déçue par l’amour, n’a plus confiance en elle ni en l’amour…

Que pensez-vous de son histoire ?

Merci de la soutenir comme vous savez le faire… avec cœur et amitié !


Chères paresseuses,

Je suis entourée d'ami(s) exceptionnel(le)s qui ont plus ou moins vécu la même chose que moi mais aujourd'hui je suis dans une impasse...

J'ai mis fin l'année dernière à une relation dévastatrice avec un homme qui m'a détruite. J'avais 25 ans et malgré tout ce que j'avais entendu autour de moi, je ne croyais vraiment pas que l'amour et la passion pouvaient faire autant de dégâts! Disons, en plus, que jusque là j'avais une peur bleue de l'engagement et que manque de bol, je suis tombée sur un beau parleur avec des "je t'aime", "tu es la femme de ma vie" et blablabla... ce qui fait qu'au bout de quelques mois, j'ai laissé tombé les remparts qu'il y avait autour de mon cœur et que j'ai fini par tomber amoureuse... on a emménagé ensemble et là, j'ai vite découvert ce que je ne voulais pas : une vie à attendre monsieur qui préférait faire la fête et boire l'apéro avec ses potes sans dénier me prévenir avant... qu'il fasse la fête ne me gênait pas mais qu'il me pose sans arrêt de lapins alors que je lui préparais des petites surprises, des repas en amoureux... je n'en pouvais plus et je l'ai mis dehors.

Il m'a rendue triste et malheureuse, il m'a faite souffrir à point qu'aujourd'hui j'ai du mal à me reconstruire. Je me pose sans arrêt des questions sur les relations humaines tant amicales qu'amoureuses et c'est dur à vivre.

J'ai rencontré récemment un homme qui me plaît, gentil, drôle et attentionné mais j'ai peur d'être maladroite de ne pas dire ou faire les bonnes choses... Il paraît qu'il faut que j'écoute mon cœur mais il est faible et il manque d'assurance alors je me tourne vers vous aujourd'hui pour connaître vos expériences et m'aider à aller de l'avant, à retrouver confiance en moi...

 

Merci

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00e54f10584c88340120a4fb037f970b

Listed below are links to weblogs that reference Courrier du cœur : Hélène est dans la peine:

Commentaires

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion